La mairesse Boucher n’a que faire de l’offre de service de Pierre Dolbec pour le Championnat mondial de hockey.
« J’ai déjà entendu parler de ce nom, mais ça doit être le vingtième. Mais c’est hors d’ordre, parce qu’on ne cherche pas un président. Il faut repartir à la base de l’événement », a dit la mairesse Boucher, hier soir.
Le comité hôte reste à faire, convient-elle, mais ce n’est pas le temps de s’y attarder. « Ce n’est pas le temps de remettre de l’huile sur le feu », a dit Mme Boucher, contrariée. Elle a indiqué que la lettre de Hockey Canada reçue la semaine dernière faisait déjà état de neuf candidatures « Quand on connaît l’amitié que M. Dolbec me porte et les bons mots qu’il a eus pour moi dans les derniers mois, on comprend qu’il y ait eu des petits passe-passe, a dit la mairesse Boucher. Venant du Renouveau municipal, c’est d’autant plus incongru de cette équipe-là qui est incapable de gérer le dossier depuis le début » a-t-elle ajouté.
Mme Boucher a eu quelques démêlés avec Pierre Dolbec du temps où il était président de la Chambre de commerce de Québec. Il avait alors sévèrement questionné le mode de gestion de la mairesse Boucher.
Source : Le Journal de Québec
Par : Annie Fernandez
Le 25 janvier 2007
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire